Solutions > Protection urbaine >
Aujourd’hui, l’insécurité règne dans la vie des individus et des espaces publics. Assurer leur protection est devenu une priorité et une problématique centrale pour tout un chacun. Pour répondre à ces questionnements, qui ne cessent de prendre de l’ampleur, de nombreux moyens sont inventés et déployés chaque année. Systèmes d’alarme, renforcement des barrières, caméras de surveillance : nombreuses sont les solutions qui existent pour pallier à cette insécurité, et qui se montrent efficaces.
L’avantage de ce moyen de sécurité est évident : les caméras filmant littéralement les scènes, elles sont un moyen de dissuasion puissant contre les voleurs et les criminels, qui pourraient être facilement identifiés. Elles alertent également le personnel de sécurité ou les forces de l’ordre en temps réel des activités suspectes ce qui permet une prise en charge rapide.
Dans le domaine public, les caméras de surveillance assurent non seulement la sécurisation des bâtiments mais aussi des villes de manière générale. Bureaux, écoles, magasins, centres commerciaux, parkings… Elles permettent de réduire le personnel de sécurité engagé et d’assurer la sécurité des locaux, des biens et des personnes.
Progressivement, les caméras de surveillance ont été domestiquées et se retrouvent aujourd’hui dans de nombreuses habitations en France. Protéger leurs biens en cas d’absence, surveiller les extérieurs : les motivations sont variées.
Qui dit système de sécurisation efficace, dit défi pour les vandales d’en trouver les failles. Régulièrement vandalisées, les caméras ont besoin d’un système fiable de sécurisation pour être optimales et efficaces. En s’adaptant aux modèles et à vos besoins, CISM dispose d’une gamme de produits adaptés pour sécuriser l’accès aux cartes de gestion de vos caméras. Notre gamme de batteuses EPSY ainsi que notre vis STARBOLT seront des outils de taille prévus à cet effet : sans orifice donc incrochetables, ils sont également incopiables, robustes et assurent la sécurité de vos produits.